Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Barclays capital plus positif sur le secteur du luxe

Marché : Barclays capital plus positif sur le secteur du luxe

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barclays Capital annonce avoir relevé ses objectifs de cours sur les grandes valeurs européennes du luxe en raison de prévisions plus favorables sur le secteur.

Le broker fait remarquer que les dernières données disponibles laissent penser que le marché pourrait enregistrer une croissance à deux chiffres en 2012.

Il mentionne notamment la vigueur du tourisme sur le Vieux Continent, ainsi que la croissance plus forte que prévu de l'économie américaine.

Dans cette optique, Barclays dit privilégier des noms bénéficiant de leur propre potentiel, comme PPR et Luxottica.

Concernant le groupe français, le courtier explique en effet qu'il pronostique une cession de l'enseigne Redcats dans les mois qui viennent, ce qui devrait selon lui permettre de combler l'écart de valorisation qui pénalise PPR par rapport au reste du secteur.

En parallèle, Barclays manifeste son intérêt pour des groupes disposant de leur propre réseau de magasins, comme Mulberry, Burberry et LVMH.

Sur PPR, Barclays affiche une recommandation 'surpondérer' assortie d'un objectif de cours porté de 153 à 167 euros.

Concernant LVMH, sur lequel le courtier affiche également une recommandation 'surpondérer', son objectif passe à 160 euros, contre 146 euros précédemment.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...