Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Audi veut garder sa marge d'exploitation à son niveau record

Marché : Audi veut garder sa marge d'exploitation à son niveau record

Audi veut garder sa marge d'exploitation à son niveau recordAudi veut garder sa marge d'exploitation à son niveau record

INGOLSTADT, Allemagne (Reuters) - Audi, la marque de luxe du groupe Volkswagen, prévoit pour 2011 que son bénéfice d'exploitation dépendra de la capacité de son chiffre d'affaires à se maintenir à son niveau record actuel.

"Nous voulons vendre cette année plus de 1,2 million de voitures Audi dans le monde et construire sur le succès de l'année record 2010", a déclaré mardi le président du directoire Rupert Stadler.

"Nous devons toutefois rester attentifs, l'imprévisibilité des marchés financiers et de matières premières représentant toujours un danger", a-t-il ajouté.

Audi vise pour 2011 une marge d'exploitation similaire à celle, record, de 9,4% enregistrée en 2010. Celle-ci était en hausse de quatre points de pourcentage par rapport à 2009.

Angelika Gruber, avec Christiaan Hetzner à Francfort, Gregory Schwartz pour le service français, édité par Danielle Rouquié

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...