Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Amr chute de 38% à wall street sur des rumeurs de dépôt de bilan

Marché : Amr chute de 38% à wall street sur des rumeurs de dépôt de bilan

tradingsat

(Reuters) - L'action AMR, la maison-mère d'American Airlines, chutait d'environ 38% lundi à Wall Street, plombée par des spéculations d'analystes évoquant un possible dépôt de bilan.

Les valeurs des compagnies aériennes pâtissent plus largement des craintes entourant les perspectives du secteur, alors que le trafic aérien international a ralenti en août par rapport au mois de juillet.

American Airlines, la troisième compagnie aérienne des Etats-Unis, est perçue comme la plus faible du secteur sur le plan financier. Vers 17h20 GMT, l'action AMR chutait de 38% à 1,83 dollar.

Kyle Peterson, Natalie Huet pour le service français, édité par Gregory Schwartz

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...