Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Allemagne : Rebond modeste des commandes industrielles

Allemagne : Rebond modeste des commandes industrielles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les commandes au secteur industriel allemand n'ont rebondi que de 0,2% en juillet, selon des statistiques dévoilées par Destatis, alors que les économistes anticipaient une hausse de 0,5% en moyenne.

Le chiffre du mois de juin a en outre été révisé modestement à -0,3%, alors qu'une baisse de 0,4% avait été annoncée initialement.

En juillet, la baisse de 3% des commandes du marché allemand a été compensée par une augmentation de 2,5% des commandes à l'exportation (dont +5,9% pour celles provenant du reste de la zone euro).

En termes sectoriels, les commandes ont stagné pour les biens intermédiaires et augmenté de 0,8% pour les biens d'investissement, mais chuté de 4,3% pour les biens de consommation.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...