Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Allemagne : La baisse des prix producteur ralentit encore

Allemagne : La baisse des prix producteur ralentit encore

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les prix à la production pour les biens industriels en Allemagne ont baissé de 1,3% en rythme annuel au mois de mai, après des replis annualisés de 1,5% en avril et de 1,7% en mars, d'après l'Office fédéral de la statistique.

Dans le détail en mai, les prix producteurs énergétiques ont chuté de 4,1% sur un an, ceux des biens de consommation non durables de 1,5% et des biens intermédiaires, de 0,5%.

En revanche, ils ont augmenté de 0,7% pour les biens d'investissement et de 1,3% pour les biens de consommation durable. Hors énergie, les prix producteurs n'ont reculé que de 0,3%.

Par rapport à avril 2015, les prix à la production pour les biens industriels ont baissé de 0,3% le mois dernier, après des hausses de 0,1% sur les deux mois précédents.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...