Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Adecco : UBS passe à l'achat

Adecco : UBS passe à l'achat

tradingsat

(Tradingsat.com) - UBS a relevé vendredi sa recommandation sur Adecco de "Vendre" à "Achat". "Les 6% de croissance organique d'Adecco au 1er trimestre 2014 étaient supérieurs aux attentes du marché et [aux performances des ] pairs"; note le broker, soulignant aussi la solidité des perspectives du groupe de travail temporaire.

Les progrès d'Adecco en termes de marge brute et dans la réduction de ses dépenses générales et l'attention accordée par le management à la croissance organique, ainsi que le choix de retourner l'excès de trésorerie aux actionnaires, constituent des points positifs aux yeux d'UBS.

"Enfin, si le cycle économique sera toujours le facteur le plus important de toute entreprise de recrutement", UBS juge Adecco "bien placé si l'amélioration des tendances macro / du marché se poursuit".

A Zurich, l'action Adecco grimpe de 1,4% à 73,50 francs suisses

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...