Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Accor, le bon moment pour acheter ?

Marché : Accor, le bon moment pour acheter ?

Morgan Stanley préfère attendre un meilleur point d'entréeMorgan Stanley préfère attendre un meilleur point d'entrée

(Tradingsat.com) - Accor rebondit timidement jeudi après sept séances de baisse consécutives. Morgan Stanley a porté son objectif de cours sur le groupe hôtelier de 28 à 31 euros, tout en réitérant un avis "Pondération en ligne".

La nouvelle stratégie d'Accor visant à accélérer la restructuration de ses hôtels est positive sur le long terme car elle permettra d'augmenter la génération de cash et les marges, laissant présager un retour plus important aux actionnaires, a souligné le broker.

Attendre un meilleur point d'entrée

Cependant, Morgan Stanley estime qu'il est encore trop tôt pour revenir sur le dossier en raison des risques élevés d'exécution du plan, de la faiblesse du cycle européen et d'une valorisation relativement onéreuse, préférant ainsi attendre un meilleur point d'entrée.

Hier, Accor a annoncé qu'il allait supprimer 172 postes en France dans le cadre de son plan de réduction des coûts, qui prévoit une réduction de ses coûts à hauteur de 100 millions d'euros d'ici à la fin 2014, via une baisse des dépenses opérationnelles et une refonte de son activité en Europe.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...