Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Abercrombie : Bénéfices en hausse, ventes décevantes

Abercrombie : Bénéfices en hausse, ventes décevantes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Abercrombie & Fitch a annoncé jeudi des résultats trimestriels en hausse, une amélioration que le groupe américain attribue à sa volonté de coller davantage aux tendances de la mode.

Si le groupe de prêt-à-porter a fait mieux que prévu au niveau de ses bénéfices, son directeur général Mike Jeffries évoque des ventes encore un peu décevantes.

Le bénéfice net pour le deuxième trimestre clos début août est ressorti à 12,9 millions de dollars, soit 0,17 dollar, contre 11,4 millions (0,14 dollar l'action) il y a un an.

Le chiffre d'affaires a néanmoins baissé de 6% à 891 millions de dollars, dont une baisse de 11% à périmètre comparable au sein des magasins.

Pour l'exercice en cours, Abercrombie & Fitch dit toujours viser un bénéfice par action compris entre 2,15 et 2,35 dollars.

A la suite de ces annonces, le titre Abercrombie plongeait de plus de 6% à New York dans les échanges d'avant-Bourse.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...