Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Un nouvel acteur clef du trading de devises en ligne fait son entrée sur le marché

lundi 30 juin 2008 à 09h51
BFM Bourse

(BFM Bourse) - ACM USA LLC ouvre à New York !

Un nouvel acteur clef du trading de devises en ligne fait son entrée sur le marché.

ACM USA est le détenteur de la licence d'ACM Group aux Etats-Unis et est situé à New York en plein cœur de Manhattan. ACM Group est désormais présent sur 4 continents.

Poursuivant l'objectif de fournir des « conditions de trading de premier ordre » à l'attention de la clientèle du trading de devises en ligne, ACM USA proposera à ses clients des services de trading, des conditions et des outils particulièrement performants. Les clients disposeront d'un accès aux 4 plateformes d'ACM USA sans avoir à s'acquitter d'aucun frais ni commission*.

Le système d'ouverture de compte online auprès d'ACM USA offre une facilité d'utilisation incomparable au niveau de la configuration et de l'approvisionnement du compte. En seulement quelques heures, les clients auront la possibilité de bénéficier des outils et des services d'ACM USA afin de traiter avec succès sur le marché des changes.

ACM USA est convaincu qu'en offrant un environnement de trading transparent et un service à la clientèle attentif, la société sera en mesure de fournir des conditions de trading de premier ordre à ses clients. De plus ACM USA est un membre agréé - Forex Dealer Member (FDM) – de la National Futures Association (NFA) et un Futures Comission Merchant (FCM) de la Commission and Futures Trading Commission (CFTC).

Pour plus d'information visitez : www.acmusa.com

* ACM USA LLC se rémunère au travers du spread

©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.90 % vs +11.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat