Bourse > Actualités > Informations sociétés > Zurich Insurance : Un nouvel arrivant au comité exécutif

Zurich Insurance : Un nouvel arrivant au comité exécutif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Une erreur s'est glissée dans notre dépêche publiée 9 h 16. Une version rectifiée suit - Zurich Insurance indique ce matin que le britannique Robert Dickie a été nommé en tant que directeur opérationnel et de la technologie et sera, à ce titre, chargé des systèmes d'information et des “initiatives de transformation opérationnelles” de l'assureur suisse. Il fera également son entrée au comité exécutif. Cette décision prendra effet en mars 2014.

Antérieurement, M. Dickie occupait des fonctions similaires au sein d'American International Group (AIG).

Jusqu'à la prise de fonction de M. Dickie, Markus Nordlin, directeur informatique, assurera l'intérim de la direction opérationnelle avant de revenir à sa fonction initiale.

Martin Senn, le directeur général, a inscrit l'arrivée prochaine de M. Dickie dans la stratégie de transformation du groupe.

Les analystes de Bryan, Garnier & Co. rappellent que cette nomination fait suite à celle de George Quinn, également britannique, au poste de directeur financier. Annoncée le 16 décembre dernier, cette dernière prendra effet le 1er mai 2014.

'Le plan stratégique présenté en décembre, ces nominations et les résultats annuels 2013 apporteront un nouvel élan au groupe', estime Bryan Garnier, qui conseille d'acheter la valeur en visant une juste valeur de 300 francs suisses.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI