Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Zurich Insurance : Sous-performe avec une note mitigée

Zurich Insurance : Sous-performe avec une note mitigée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Zurich Insurance sous-performe l'indice SMI avec un gain de 0,7% à moins de 272 francs suisses, sur une note mitigée de Crédit Suisse qui relève son objectif de cours de 286 à 294 francs suisses, mais reste confirme son opinion 'neutre'.

Le bureau d'études rehausse ses hypothèses de BPA rehaussées de 5% pour 2015 et de 2% pour 2016, mais il réduit de 6% son estimation pour l'année en cours, pour refléter une charge d'imposition plus élevée au titre du premier semestre.

S'il reconnait Zurich Insurance comme bon marché dans l'absolu, Crédit Suisse voit le titre plus neutre sur une base relative, avec la présence, ailleurs, de potentiels de retours aux actionnaires similaires et couplés à des valorisations de départ plus basses.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...