Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Zurich Insurance : Proposition de rachat de RSA Group

Zurich Insurance : Proposition de rachat de RSA Group

tradingsat

(CercleFinance.com) - Zurich Insurance ne grappille que 0,7% et sous-performe le SMI de Zurich (+1,4%), alors que le Britannique RSA Group indique avoir reçu une proposition éventuelle de rachat en numéraire de la part de l'assureur helvétique.

Ce dernier envisage un rachat des titres RSA Group à raison de 550 pence par action, tout en laissant aux actionnaires le droit à percevoir un dividende semestriel de 3,5 pence par action annoncé début août.

Le conseil d'administration du groupe britannique précise qu'il serait prêt à recommander à ses actionnaires d'accepter une telle proposition, sous condition d'une 'résolution satisfaisante des autres termes de l'offre'.

Le conseil de RSA Group déclare être en discussions avec Zurich Insurance sur ces termes, le Suisse se réservant toutefois le droit de lancer, à tout moment, une offre formelle pour une valeur inférieure aux termes divulgués plus haut.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...