Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Zurich Insurance : Jette l'éponge sur le dossier RSA Group

Zurich Insurance : Jette l'éponge sur le dossier RSA Group

tradingsat

(CercleFinance.com) - A contre-courant du SMI, Zurich Insurance recule de 2,4%, après l'abandon par la compagnie d'assurance helvétique de l'idée d'un rapprochement avec RSA Group, ainsi qu'une estimation de résultats préliminaires pour son troisième trimestre.

Pour rappel, Zurich Insurance avait proposé le mois dernier un rachat des titres RSA Group, en avançant un prix de 550 pence par action. Les discussions entamées alors entre les deux groupes ont toutefois été interrompues sans succès.

En marge de cette annonce, le groupe suisse indique que ses activités d'assurance dommages devraient avoir essuyé une perte opérationnelle d'environ 200 millions de dollars sur le troisième trimestre.

Zurich Insurance explique que cette estimation reflète à la fois une poursuite de la rentabilité plus faible que prévu de cette division, ainsi que les conséquences de la série d'explosions géantes qui ont touché le port chinois de Tianjin à la mi-août.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...