Bourse > Actualités > Informations sociétés > Zealand Pharma : Les pertes creusées au premier trimestre

Zealand Pharma : Les pertes creusées au premier trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - La société de biotechnologie danoise Zealand Pharma a fait état ce jour de pertes trimestrielles plus importantes mercredi, passant de 26,3 millions de couronnes danoises (3,8 millions de dollars) pour les trois premiers mois de l'année 2017 à 69,6 millions de couronnes (15,5 millions de dollars) un an plus tard.

Dans le même temps, les revenus de la société ont chuté (10,8 millions de couronnes danoises contre 77,6 millions au premier trimestre 2017), et les charges se sont envolées, à 91,9 millions de couronnes danoises (15,3 millions de dollars) contre 70,5 millions (10,1 millions de dollars) un an plus tôt.

Zealand Pharma annonce néanmoins maintenir ses prévisions financières pour l'exercice 2018, en ciblant toujours des charges d'exploitation nettes comprises entre 475 millions de couronnes danoises et 495 millions de couronnes danoises cette année (76-80 millions de dollars). Elle s'attend par ailleurs à une augmentation du montant des royalties versées par Sanofi pour la vente du Soliqua.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...