Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Yum! Brands : Manque les attentes sur son 3e trimestre

Yum! Brands : Manque les attentes sur son 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Yum! Brands est attendu en très forte baisse sur le Nasdaq, au lendemain de la publication de résultats décevants au titre de son troisième trimestre comptable et d'un abaissement de ses prévisions pour l'exercice en cours.

Le groupe de restauration a vu son bénéfice net trimestriel augmenter de 4% à 421 millions de dollars, soit 95 cents par action. Hors exceptionnel ce BPA a augmenté de 14% à un dollar tout rond, mais les analystes anticipaient en moyenne environ 1,07 dollar.

L'exploitant des enseignes KFC, Pizza Hut et Taco Bell a réalisé un chiffre d'affaires en croissance de 2% à 3,4 milliards de dollars, mettant en avant une poursuite du redressement des ventes en Chine 'avec toutefois un rythme plus lent que prévu'.

'Nous estimons désormais que les ventes en Chine devraient baisser de moins de 5% à périmètre comparable sur l'exercice', prévient Yum! Brands qui n'attend plus, en conséquence, qu'une croissance de moins de 5% de son BPA annuel.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...