Bourse > Actualités > Informations sociétés > Yoox Net-a-Porter : Lancement d'une OPA par Richemont

Yoox Net-a-Porter : Lancement d'une OPA par Richemont

tradingsat

(CercleFinance.com) - Yoox Net-a-Porter de 25% à Milan, entouré après l'annonce par Richemont -qui détient un quart de son capital- du lancement d'une offre publique d'achat amicale sur la société de distribution de produits de luxe en ligne et cotée à la Bourse de Milan.

Le groupe de luxe helvétique -qui possède notamment les montres Cartier- propose 38 euros par action Yoox, soit une prime de l'ordre de 24% par rapport au cours de clôture de vendredi soir, ce qui valorise la société cible aux environs de 2,7 milliards d'euros.

'Au sein de notre groupe, Yoox Net-a-Porter devrait opérer comme une activité séparée, assurant qu'elle restera une plateforme neutre et hautement attractive pour les autres marques de luxe', déclare Johann Rupert, le président de Richemont.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...