Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Yahoo! : Mettrait la main sur Tumblr

Yahoo! : Mettrait la main sur Tumblr

tradingsat

(CercleFinance.com) - Yahoo! pourrait faire l'acquisition de Tumblr, pour un montant de 1,1 milliard de dollars, selon un article du Wall Street Journal qui cite des sources proches du dossier.

D'après le quotidien financier, les deux conseils d'administration auraient donnés leurs feux verts à cette transaction - financée exclusivement en numéraire - qui pourrait être annoncée dès ce lundi. Les directions se sont refusées pour l'heure à tout commentaire.

Par cette opération, le WSJ souligne que le géant de l'Internet mettrait la main sur une société vieille de six ans seulement et représentant plus de 100 millions d'utilisateurs, mais ne générant que très peu de revenus.

Le journal new-yorkais explique que ce rachat permettrait à Yahoo! de se renforcer dans le domaine des réseaux sociaux, avec une base de clientèle de jeunes adultes et une progression plus rapide que celle du groupe dans les smartphones.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...