Bourse > Actualités > Informations sociétés > WPP : Progresse dans le sillage d'une note favorable

WPP : Progresse dans le sillage d'une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP gagne 1,5% à plus de 1190 pence à Londres, dans le sillage d'une note d'UBS qui remonte sa recommandation de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 1080 à 1300 pence : il estime notamment que le groupe de communication pourrait profiter de conflits de clientèles liés à la fusion annoncée entre Publicis et Omnicom.

Le broker met aussi en avant une amélioration d'activité aux Etats-Unis, du fait des gains récents de comptes, et attend pour WPP une croissance organique à moyen terme de plus de 3%, grâce aux marchés à croissance plus rapide et au numérique.

UBS relève donc de 3 à 4% son hypothèse de croissance organique pour 2014 et se base sur une croissance normalisée plus élevée sur la période 2015-2017, pour tenir compte d'une reprise économique.

L'intermédiaire juge en outre la valorisation du Britannique trop basse, avec un ratio cours sur bénéfice par action prévu pour 2014 de 12,7 fois, contre 14 fois en moyenne dans le sous-secteur.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...