Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > WPP : Prend le contrôle de Social Lab

WPP : Prend le contrôle de Social Lab

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP cède 0,5% à 1.305 pence à Londres, alors que le géant britannique de la communication a fait part de l'acquisition, via son réseau Ogilvy & Mather, d'une participation majoritaire au capital de de l'agence de marketing Social Lab.

Fondée en 2010 et basée en Belgique avec des bureaux à Paris et à Amsterdam, Social Lab emploie une cinquantaine de personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 millions d'euros au cours de son exercice 2012.

Parmi ses clients figurent des noms comme IKEA, Club Med, L'Oréal, Electrabel GDF Suez et Delhaize. L'acquisition s'inscrit dans la stratégie de WPP visant à renforcer ses capacités en communication en ligne, sociale et mobile.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...