Bourse > Actualités > Informations sociétés > WPP : Démission du directeur général après un scandale

WPP : Démission du directeur général après un scandale

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP recule de 2,4% à Londres, après la démission de son directeur général (CEO) Sir Martin Sorrell, en raison d'un scandale, et son replacement temporaire par le président Roberto Quarta jusqu'à la nominatinon d'un nouveau CEO.

Le géant britannique de la publicité rappelle qu'une enquête, désormais achevée, portait sur un possible abus des actifs et sur des allégations de 'comportement personnel inapproprié', mais ne concernait pas des montants 'significatifs' pour l'entreprise.

WPP ajoute que Mark Read, CEO de Wunderman et de WPP Digital, ainsi qu'Andrew Scott, directeur opérationnel pour l'Europe, ont été désignés directeurs opérationnels conjoints au niveau du groupe de communication.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...