Bourse > Actualités > Informations sociétés > WPP : Acquisition à Dubaï

WPP : Acquisition à Dubaï

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP annonce que Grey, son unité de communications marketing, a pris une participation majoritaire au capital de hug, une agence numérique basée à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, et disposant de bureaux en Egypte et en Inde.

Le géant britannique de la communication souligne que cette entreprise qui emploie environ 145 personnes fournit ses services à des clients comme Dubai Tourism et Shell. Elle a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 4,4 millions d'euros en 2016.

WWP rappelle qu'il a réalisé 39% de ses revenus de 2016 dans le numérique, soit plus de 7,5 milliards de dollars, et qu'il vise à porter cette proportion à entre 40 et 45% dans les quatre à cinq prochaines années.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...