Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > WPP : A pris une participation dans Muzy

WPP : A pris une participation dans Muzy

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP a pris une première participation au capital de la plate-forme de microblogging américaine Muzy, qui compte déjà 20 millions d'utilisateurs dans le monde et en gagne plus d'un million chaque mois. Ni l'importance de la participation ni les détails financiers de l'opération n'ont été révélés.

L'investissement a été réalisé via WPP Ventures, l'entité de capital-investissement du groupe publicitaire britannique basée dans la Silicon Valley

Muzy.com permet à ses utilisateurs de partager des contenus et notamment des photos depuis leurs téléphones et appareils mobiles. Muzy figure dans le “top 100” des applicatifs mobiles permettant de traiter et de publier des photos, indique WPP.

Créée en 2011 et basée à San Francisco, la société emploie moins de dix personnes actuellement. Elle entend utiliser les fonds levés pour développer ses équipes techniques et ajouter des fonctionnalités à sa plate-forme.

WPP entend ainsi accroître la part de son chiffre d'affaires réalisé dans le numérique, en visant une proportion de 35 à 40% ces cinq prochaines années.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...