Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Wolseley : Entouré après ses résultats annuels

Wolseley : Entouré après ses résultats annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wolseley s'affiche en nette hausse à Londres, après avoir dévoilé des résultats annuels en progression, portés par les performances réalisées aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

Le distributeur de matériel de plomberie a enregistré un bénéfice par action de 181,8 pence sur l'exercice écoulé, en hausse de 8%.

Les revenus des activités poursuivies ont progressé de 4,1% à 12,9 milliards de livres. La croissance en données comparables atteint 2,9%.

Wolseley a également dévoilé une marge brute de 27,8%, en augmentation de 0,3% par rapport à l'an dernier.

Le groupe propose un dividende de 44 pence, portant le dividende total annuel à 66 pence, en augmentation de 10% par rapport à l'exercice précédent.

Ian Meakins, directeur général de Wolseley, a indiqué par ailleurs que le groupe a rencontré des difficultés en Europe et pris des mesures pour protéger la rentabilité.

Peu de temps avant la clôture, le titre Wolseley gagne 2,6% à 3279 pence.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...