Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Wolseley : Bien orienté après son point d'activité

Wolseley : Bien orienté après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wolseley grimpe de 2,9% à Londres, entouré à la suite du point d'activité du distributeur de matériel de plomberie au titre de son troisième trimestre comptable (clos fin avril), marqué par une solide croissance organique.

Sur la base des opérations poursuivies, le profit des activités a augmenté de 29,1% à 195 millions de livres sterling (+20,3% à taux de changes constants), pour des revenus en hausse de 16,6% à 3,3 milliards (+12,4% hors effets de changes).

En données comparables, le chiffre d'affaires trimestriel a progressé de 7,5%, la direction de Wolseley revendiquant une surperformance de ses ventes par rapport au marché dans l'ensemble de ses régions clés.

'La marge brute a augmenté grâce à notre concentration sur l'amélioration du mix de clients, fournisseurs et produits, tandis que les dépenses opérationnelles ont été maintenues sous contrôle', précise le directeur général Ian Meakins.

En termes de perspectives, le groupe déclare tabler sur une croissance de ses revenus en données comparables de l'ordre de 6% sur les six prochains mois, ainsi que sur un profit des activités annuel en ligne avec le consensus actuel.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...