Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wirecard : Poursuit son rebond après une analyse positive

lundi 29 avril 2019 à 14h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre poursuit sa progression aujourd'hui avec un gain de plus de 1% (après 3,7% vendredi). Le groupe a annoncé jeudi dernier un CA consolidé de deux milliards d'euros en hausse publiée de 35,4% sur le 1er trimestre 2019. Le résultat courant a pris 35,7% à 347,4 millions. Suite à cette publication, Invest Securities confirme ce matin son conseil à l'achat et relève son objectif de cours à 180 E (au lieu de 168 E).

Invest Securities rappelle également que 'la publication du rapport définitif (du cabinet) Rajah & Tann a conclu l'absence d'irrégularités majeures. Wirecard et son management sortent donc blanchis des accusations du Financial Times '.

' Au-delà de confirmer la forte croissance des résultats et de permettre de constater la nette amélioration du FCF au T4, la publication des résultats 2018 définitifs a surtout valu pour la certification des comptes par E&Y ' indique Invest Securities.

' Cet élément, combiné à la publication du rapport de Rajah & Tann fin mars, tend à offrir des éléments avérés contrebalançant les allégations du FT ' rajoute le bureau d'analyses.

' Si ce dernier ne devrait pas s'arrêter là et continuer de peser sur le titre, nous ne pouvons qu'être positifs sur une valeur dont les activités devraient progressivement se ' normaliser ' avec les contrats Crédit Agricole et Mizuho dès 2019, et Softbank à MT '.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -3.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat