Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wirecard : Gagne 4%, un analyste confirme le potentiel

vendredi 10 mars 2017 à 12h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Wirecard s'envole de près de 4% à la Bourse de Francfort alors que Bryan, Garnier & Co. A confirmé ce matin son conseil d'achat sur l'action du spécialiste du traitement des paiements électroniques allemand, qui fait partie de ses valeurs préférées. La valeur d'équilibre du titre reste évaluée à 58 euros, ce qui présage d'un potentiel de hausse supérieur à 20%.

Les analystes reviennent sur la finalisation de l'acquisition de Citi Prepaid Card Services annoncée hier, un catalyseur pour le titre, selon eux. D'autant plus que des vendeurs à découvert pariaient que ce 'deal' ne serait pas mené à son terme, et se trouvent donc pris à contre-pied.

Il faut dire que le 'bouclage' de l'acquisition de Citi Prepaid, opération annoncée en juin dernier, devait initialement intervenir en décembre ou en janvier. Quoi qu'avec retard, c'est maintenant chose faite, et la direction a de plus maintenu des prévisions 2017 qu'elle présente comme 'conservatrices'.

En 2017, Citi Prepaid Card Services devrait représenter un volume de transaction de six milliards de dollars, un revenu de plus de 100 millions de dollars, ainsi qu'une marge brute d'exploitation de 20%. Sans oublier, par la suite, une croissance de 10 à 15% l'an associée à la convergence de sa rentabilité avec celle du groupe.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat