Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wirecard : En baisse, mais un analyste reste optimiste

mercredi 2 octobre 2019 à 17h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Wirecard s'affiche en baisse de -3,5% ce mercredi, alors qu'en prévision de la journée investisseurs que le spécialiste allemand des paiements dématérialisés organisera le 8 octobre à New York, Oddo BHF a confirmé son conseil d'achat sur le dossier.

Tout en relevant, 'suite à la mise à jour de la prime de risque', de 230 à 240 euros son objectif de cours. Soit un potentiel de hausse de plus des deux tiers pour ce titre jugé 'toujours en retard'.

Pour la première fois, l'événement ('Innovation & Capital Markets Day') se tiendra à New York, 'sur les terres du 'fan club' d'Adyen (concurrent néerlandais de Wirecard, ndlr) dans un effort de communication. Le management au complet sera là et nous attendons aussi le témoignage d'un partenaire clé (Softbank, UnionPay, Aldi ?)', suppute Oddo BHF.

A l'occasion, Wirecard devrait relever ses prévisions à horizon 2025 'pour y intégrer les conséquences positives du partenariat avec Softbank', anticipe Oddo BHF. Un relèvement des objectifs de 2019 n'est pas exclu non plus. Ce qui serait, le cas échéant, le troisième de l'année.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -5.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat