Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Whirlpool : Coopération avec IBM dans les appareils connectés

Whirlpool : Coopération avec IBM dans les appareils connectés

tradingsat

(CercleFinance.com) - Whirlpool a l'intention de collaborer avec IBM en matière de solutions d'informatique cognitive appliquées aux appareils électroménagers connectés.

Le numéro un mondial de l'électroménager va coopérer avec le groupe informatique américain en vue de relier les appareils connectés Whirlpool avec les services IBM Watson.

L'idée est de proposer des services 'plus personnalisés' aux consommateurs.

Dans un communiqué, Whirlpool explique se préparer à saisir les opportunités de marché liées à la demande croissante d'appareils électroménagers connectés et intuitifs.

Le mois dernier, à l'occasion du CES de Las Vegas, Whirlpool a présenté une gamme d'apareils connectés baptisée 'Smart Kitchen Suite' permettant un pilotage à distance des réfrigérateur, cuisinière et lave-vaisselle au moyen d'une application mobile.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...