Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Wells Fargo : BPA en ligne avec les attentes

Wells Fargo : BPA en ligne avec les attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wells Fargo a dévoilé un bénéfice net de 5,7 milliards de dollars au titre des trois derniers mois de 2015, stable en comparaison annuelle. Rapporté au nombre d'actions, le bénéfice a augmenté de 1% à 1,03 dollar, à peu près conforme au consensus.

Le chiffre d'affaires de la banque californienne a aussi progressé de 1% à 21,6 milliards de dollars, s'appuyant sur des progressions de 7% des prêts moyens et de 6% des dépôts moyens, à 912 milliards et 1200 milliards de dollars respectivement.

Le revenu d'intérêt net de Wells Fargo a augmenté de 4% à 11,6 milliards de dollars, mais cette progression a été en grande partie contrebalancée par un gonflement de 71% des provisions pour pertes sur crédit, à 831 millions.

Sur l'ensemble de l'année passée, l'établissement financier de San Francisco a engrangé un bénéfice net de 23 milliards de dollars, soit 4,15 dollars par action, pour un chiffre d'affaires en progression de 2% à 86,1 milliards.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...