Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Wells Fargo : Bénéfice tout juste en ligne avec les attentes

Wells Fargo : Bénéfice tout juste en ligne avec les attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wells Fargo a fait état mardi d'un bénéfice net en hausse de 3% au titre du troisième trimestre, à la faveur des moteurs 'fondamentaux' de son activité.

Son bénéfice net a atteint 5,7 milliards de dollars, soit 1,02 dollar par action, sur la période contre 5,6 milliards, soit 99 cents par action, à la même époque de l'an dernier.

Les analystes prévoyaient 1,02 dollar en moyenne.

Sur le trimestre clos à la fin du mois de septembre, Wells Fargo a généré un produit net bancaire de 21,2 milliards de dollars, en hausse de 3%.

Le PDG John Stumpf a souligné la solide croissance autant au niveau des crédits que des dépôts et expliqué que le groupe avait continué de percevoir des signes d'amélioration de l'économie.

'Nous restons bien positionnés pour profiter d'un prochain relèvement des taux d'intérêt et notre bilan n'a jamais été aussi robuste, avec des niveaux plus élevés de capital et de trésorerie', a renchéri le directeur financier John Shrewsberry.

En avant-Bourse, l'action Wells Fargo perdait toutefois 0,8%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...