Bourse > Actualités > Informations sociétés > Walmart : Revendique un Cyber Monday record

Walmart : Revendique un Cyber Monday record

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walmart revendique le meilleur jour de son histoire en termes de commandes en ligne au cours du Cyber Monday, les retraits en magasin d'articles commandés le jour même ayant ainsi augmenté de 70% par rapport à la date correspondante en 2013.

Le géant de la distribution précise que les clients ont consulté plus de 1,5 milliard de pages sur Walmart.com entre Thanksgiving et Cyber Monday, et que l'internet sur mobile a représenté environ 70% du trafic de cette période de cinq jours.

Parmi ses meilleurs ventes, Walmart cite notamment l'iPad mini 16GB d'Apple, la console PS4 500GB avec Lego Batman 3: Beyond Gotham et LittleBigPlanet 3, et la Nintendo 3DS XL New Super Mario Bros 2 Limited Edition.

'Nos clients devraient continuer d'évaluer nos offres incroyables de tablettes, de télévisions HD, de jouets et autres sur le reste de la Cyber Week, qui dure jusqu'à vendredi prochain', ajoute Fernando Madeira, directeur général de Walmart.com.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...