Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Walmart : Léger repli en attendant les résultats

Walmart : Léger repli en attendant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walmart est en baisse mardi à la Bourse de New York avant la publication, jeudi matin, des résultats de son premier trimestre fiscal, clos fin avril.

'Après un début de trimestre difficile, nos recherches laissent penser que Walmart a connu une amélioration de son activité en rythme séquentiel en mars et en avril', commente aujourd'hui Jefferies.

Le bureau d'études estime qu'une confirmation de ces indications, jeudi prochain, pourrait permettre à l'action de se maintenir à ses niveaux actuels, voire de la faire légèrement progresser.

Jefferies explique que le groupe de distribution américain a profité d'une activité 'plutôt décente' au mois de mars pour la période de Pâques et que ses ventes du mois d'avril ont bénéficié d'une météo clémente, notamment en ce qui concerne les produits de jardinage.

Lors de la présentation de ses résultats du 4ème trimestre, en février dernier, Walmart avait déclaré tabler sur un BPA compris entre 1,11 et 1,16 dollar pour le trimestre clos fin avril.

Jefferies table de son côté sur un BPA trimestriel de 1,09 dollar pour un chiffre d'affaires de 112,3 milliards de dollars.

A Wall Street, l'action Walmart perdait 0,6% à 78 dollars mardi matin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...