Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Walmart : Le fondateur d'Instagram en renfort

Walmart : Le fondateur d'Instagram en renfort

tradingsat

(CercleFinance.com) - Co-fondateur et directeur exécutif du désormais célèbre site de partage de photos Instagram, lancé en 2010, Kevin Systrom, 30 ans, jouit d'une cote élevée dans le milieu des affaires. Il vient en effet de rejoindre le comité de direction du géant américain de la distribution Walmart, dont il est devenu le quinzième membre.

'E-milliardaire', il a fait fortune en vendant (très) cher ce qui était originellement une application gratuite ne gagnant pas d'argent. Une réussite exceptionnelle, de celles qui permettent de se forger une solide réputation, sur laquelle Walmart entend bien s'appuyer.

Le PDG du groupe Rob Walton a salué l'arrivée de Kevin Systrom, soulignant son background entrepreneurial ainsi que son expertise en matières technique et digitale, susceptibles d'aider le groupe sur différents segments, notamment celui de l'e-commerce.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...