Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Walmart : Dans le rouge avec une dégradation de broker

Walmart : Dans le rouge avec une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - A contre-courant du Dow Jones, Walmart cède 0,6% à 74,2 dollars, pénalisé par une dégradation de recommandation de Jefferies de 'achat' à 'conserver' sur le titre du numéro un mondial de la distribution, avec un objectif de cours ramené de 89 à 76 dollars.

Le courtier affirme craindre de plus en plus que les dépenses d'investissement dans de nombreux domaines de l'activité n'apportent pas les résultats qu'il espérait et qu'elles ne le fassent pas dans les trimestres à venir.

'Les attentes pour le deuxième trimestre sont basses, mais en écoutant les propos de la direction concernant les dépenses d'investissement, les charges élevées et les ventes ternes, nous pensons que les objectifs annuels sont à risque', juge le broker.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...