Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Walgreens : Départ du directeur général après la fusion

Walgreens : Départ du directeur général après la fusion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Walgreens annonce que le directeur général Greg Wasson lui a fait part de sa volonté de quitter ses fonctions peu après la finalisation de la fusion entre la chaine de drugstores et Alliance Boots.

Les actionnaires doivent voter pour approuver cette opération le 29 décembre. Le président du conseil James Skinner deviendra président exécutif de Walgreens Boots Alliance, et Stefano Pessina, pour l'heure président d'Alliance Boots, servira comme directeur général par intérim.

Par ailleurs, le groupe basé à Deerfield (Illinois) indique que William Foote rejoindra le conseil d'administration de Walgreens Boots Alliance comme administrateur indépendant.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...