Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Walgreen : Ventes en augmentation de 2,8% en mai

Walgreen : Ventes en augmentation de 2,8% en mai

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walgreen dévoile des ventes de 6,22 milliards de dollars pour le mois de mai, en augmentation de 4,3%.

Le chiffre d'affaires à périmètre comparable a progressé de 2,8%, affecté par un effet calendaire défavorable et l'introduction de médicaments génériques au cours des derniers mois.

La chaîne américaine de pharmacies indique que le trafic dans ses magasins, à périmètre comparable, a baissé de 3,5%, tandis que le panier moyen a augmenté de 4,7%.

Le total des ventes pour le troisième trimestre de l'exercice fiscal 2013 s'élève à 18,34 milliards de dollars, en hausse de 3,3%, ou de 1,3% à périmètre comparable.

Depuis le début d'année calendaire, Walgreen a enregistré des ventes de près de 30,3 milliards de dollars, en augmentation de 2,9%.

Depuis le début de l'exercice, soit sur neuf mois, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 54,3 milliards de dollars, en repli de 0,5%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...