Bourse > Actualités > Informations sociétés > Walgreen : Manque le consensus sur son 3e trimestre

Walgreen : Manque le consensus sur son 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Walgreen devrait commencer la séance du mauvais pied, après la publication par la chaine de drugstores de bénéfices qui ont manqué le consensus de marché sur son troisième trimestre comptable.

En données ajustées d'éléments exceptionnels, le bénéfice net trimestriel a augmenté de 29% à 812 millions de dollars, représentant un BPA de 85 cents, là où le consensus dépassait légèrement les 90 cents.

'Nous avons renforcé notre performance en pharmacie en maintenant des marges vigoureuses et en accroissant notre part de marché de 18,4% à 19,2% en un an', souligne le directeur général Gregg Wasson.

Les ventes pour le troisième trimestre de l'exercice 2012-2013 se sont établies à 18,3 milliards de dollars, en hausse de 3,2%, ou de 1,3% à périmètre comparable (+2% pour les ventes sous ordonnance).

Concernant son rapprochement avec Allance Boots, Walgreen se déclare en bonne voie de réaliser 125 à 150 millions de dollars de synergies sur la première année, contre une fourchette-cible précédente de 100-150 millions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...