Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Voltalia : Le résultat net s'approche de l'équilibre

Voltalia : Le résultat net s'approche de l'équilibre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires des ventes d'énergie de Voltalia atteint 9,3 millions d'euros au premier semestre 2014, en hausse de 21,5% par rapport au premier semestre 2013.

' Cette augmentation est principalement portée par le secteur solaire photovoltaïque, grâce aux recettes des centrales solaires en France mises en service en 2013, et par le secteur hydraulique grâce aux travaux d'amélioration menés au second semestre 2013 sur la centrale de Mana en Guyane ' indique le groupe.

Le résultat opérationnel est à l'équilibre sur le 1er semestre 2014. Il est en progression de 2,8 millions d'euros par rapport au premier semestre 2013.

Le résultat net part du groupe s'approche de l'équilibre à (0,9) millions d'euros contre (5,1) millions d'euros au 1er semestre 2013.

La marge brute d'autofinancement du Groupe s'établit à 2,7 millions d'euros au 1er semestre 2014. Elle est multipliée par 2,4 par rapport à l'exercice précédent.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...