Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Volkswagen : Ventes en hausse de 3,4% au mois de novembre

Volkswagen : Ventes en hausse de 3,4% au mois de novembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen, le premier constructeur européen, a fait état mardi d'une hausse de 3,4% de ses ventes en novembre, essentiellement à la faveur du succès de la nouvelle Golf.

Le groupe automobile allemand a vendu 522.100 véhicules le mois dernier, contre 504.800 sur la période correspondante de 2012.

Sur les 11 mois clos fin novembre, le constructeur a écoulé 5,4 millions de véhicules, contre 5,2 millions un an auparavant, ce qui correspond là encore à une progression de 3,4%.

La croissance des ventes de voitures en Chine s'est établie à 17,5% pour atteindre près de 2,3 millions d'unités écoulées.

'Nous nous attendons à profiter d'un regain d'activité dans des marchés-clé comme la Chine où les Etats-Unis, où la nouvelle Golf sera bientôt lancée', indique Christian Klingler, le directeur des ventes et du marketing.

En Allemagne, les ventes de Volkswagen ont reculé 6,4% à 516.900 depuis le début de l'année.

En fin de matinée, le titre reculait de 0,7% à 192,3 euros à la Bourse de Francfort.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...