Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Volkswagen : Retrait obligatoire de Scania en cours

Volkswagen : Retrait obligatoire de Scania en cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen indique ce matin qu'il contrôle, au terme de la deuxième prolongation de son offre sur les actions Scania à 200 couronnes l'unité, soit au 5 juin, 99,57% du capital et 99,66% des voix du constructeur automobile suédois.

Volkswagen a 'décidé de ne pas étendre la période d'acceptation et n'a pas l'intention d'acquérir des actions Scania hors de la procédure d'acquisition obligatoire.'

L'action Scania, qui n'est plus cotée en Bourse de Stockholm, fait maintenant l'objet d'une procédure de retrait obligatoire.

Par ailleurs, l'assemblée générale 2013 des actionnaires de Scania qui vient d'avoir lieu a donné quitus aux dirigeants pour les comptes de l'année passée. Aucun dividende ne sera versé au titre de l'année 2013. Martin Winterkorn, patron de Volkswagen, a été réélu à la tête de Scania,v Leif Östling étant toujours son vice-président.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...