Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Relèvement de l'objectif de marge d'exploitation

Volkswagen : Relèvement de l'objectif de marge d'exploitation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans un long communiqué dans lequel le géant automobile allemand a donné force détails concernant ses ambitions à long terme, Volkswagen a annoncé un relèvement de l'objectif de rentabilité à moyen terme pour sa marque éponyme.

Le groupe anticipe à présent une marge d'exploitation comprise entre 4 et 5% à l'horizon 2020, contre une précédente prévision d'au moins 20%. Il a par ailleurs précisé que la marque Volkswagen est déjà en mesure d'approcher les 4% de marge d'exploitation cette année, ce qui explique ce relèvement.

Volkswagen a également annoncé son intention de déployer pas moins de 20 modèles SUV d'ici la prochaine décennie. La contribution de ces véhicules aux livraisons totales devrait atteindre 40% en 2020, contre 14% actuellement.

Initié l'an passé, le plan stratégique 'Transform 2025' semble sur de bons rails. Volkswagen, qui anticipe des ventes record cette année, voit son titre engranger près de 1,4% à la Bourse de Francfort vers 16h15, soit l'une des plus fortes hausses du Dax.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...