Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Publication record en 2017

Volkswagen : Publication record en 2017

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen a dévoilé au titre de l'année 2017 des résultats records, avec un profit opérationnel hors exceptionnel de 17 milliard d'euros pour des revenus en progression de 6,2% à 230,7 milliards et des livraisons de 10,7 millions de véhicules.

La marge opérationnelle courante de la marque Volkswagen s'est améliorée à 4,1%, contre 1,8% en 2016, et les performances de Porsche et de Skoda ont compensé la légère déception occasionnée par Audi, selon un analyste.

Ce dernier estime que l'action de préférence Volkswagen est 'valorisée à un niveau très attractif', et que les bénéfices du constructeur automobile allemand 'progressent, probablement plus rapidement qu'anticipé'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...