Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Volkswagen : Plus d'efficacité grâce à l'échange de données

lundi 26 avril 2021 à 11h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Volkswagen rejoint le 'Catena-X Automotive Network', un groupement de 25 partenaires souhaitant créer des normes uniformes pour les flux de données et d'informations dans la chaîne de valeur automobile.

Volkswagen espère que l'échange de données inter-sociétés, sécurisé et conforme aux lois antitrust, débouchera sur de nouvelles opportunités 'pour une efficacité et une transparence accrues pour la production et les chaînes d'approvisionnement'.

'Les données sont un moteur clé pour Volkswagen sur la voie de devenir une entreprise numérique durable', poursuit Gerd Walker, responsable de la production et de la logistique du groupe Volkswagen.

'Pour exploiter tout le potentiel d'un réseau de données, nous avons besoin de normes uniformes et de principes communs. Avec Catena-X, nous créons cette précieuse base pour améliorer notre productivité grâce au partage sécurisé et souverain des données et améliorer la transparence tout au long de nos chaînes d'approvisionnement. '

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat