Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Volkswagen : Nouveau record pour Porsche en Amérique du Nord

Volkswagen : Nouveau record pour Porsche en Amérique du Nord

tradingsat

(CercleFinance.com) - Porsche Cars North America (PCNA), filiale de la marque haut de gamme appartenant au groupe Volkswagen pour l'Amérique du Nord, a vendu 4.699 véhicules au mois de novembre, soit 18,5% de plus qu'un an plus tôt. Ce faisant, PCNA dépasse son précédent record mensuel, qui datait de mai avec 4.609 unités.

Sur les 11 premiers mois de l'année 2014, les ventes de PCNA, qui importe et distribue aux Etats-Unis et au Canada les 911, Panamera, Cayenne et autres Macan, ont augmenté de près de 12% à 43.732 unités.

C'est en novembre que la nouvelle version (la 2015) du modèle de 4x4 Cayenne a été mise sur le marché. Avec 1.619 unités (+ 4,7%), les ventes de ce modèle sont reparties de l'avant le mois dernier en Amérique du Nord, alors qu'elles baissent de 10,8% sur 11 mois.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...