Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Fin des discussions sur un partenariat avec Tata

Volkswagen : Fin des discussions sur un partenariat avec Tata

tradingsat

(CercleFinance.com) - Skoda Auto, l'une des filiales du constructeur automobile allemand Volkswagen, a annoncé hier avoir mis fin aux négociations avec l'acteur indien Tata Motors portant sur un éventuel 'partenariat stratégique'. Il était question de développer en commun un véhicule destiné aux pays émergents.

'Les deux groupes ont conclu qu'à l'heure actuelle, les synergies techniques et économiques n'atteindraient pas le niveau souhaité', indique un bref communiqué, et ce projet de coopération stratégique n'est donc plus, pour l'instant, d'actualité.

Cependant, Skoda et Tata Motors estiment qualifient leurs échanges de ces derniers mois d''intenses et constructifs'. A ce titre, de 'futures collaborations' ne sauraient être exclues.



Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...