Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Volkswagen : En baisse malgré une analyse positive

mercredi 17 juillet 2019 à 15h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Volkswagen s'affiche en légère baisse ce mercredi, reculant de -0,6% à Francfort, malgré des propos positifs émis par Oddo BHF.

L'analyste a en effet annoncé confirmer sa recommandation “achat” sur le titre du groupe automobile allemand, en amont de résultats trimestriels qui devraient être “décents”.

“La performance du T2 (généralement le meilleur trimestre en termes de saisonnalité) sera honorable, mais la rentabilité courante devrait être inférieure à celle du T2 2018 et en ligne avec le T1 2019, en raison d'effets de base défavorables”, estime le broker.

Anticipant une confirmation de la guidance 2019, Oddo BHF confirme son objectif de cours de 184 euros, pour un potentiel de hausse de +19%. “Malgré les obstacles et les contraintes liées à une gouvernance pour le moins perfectible, le management nous semble déterminé à transformer le groupe. Une politique plus active en termes d'alliance (Ford) devrait renforcer la stratégie MT du groupe dont une actualisation est attendue d'ici fin novembre”, indique l'analyste.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat