Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Volkswagen : Décisions stratégiques pour la marque

Volkswagen : Décisions stratégiques pour la marque

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen annonce que le nouveau conseil de direction de sa marque éponyme a décidé une série de décisions stratégiques, ainsi qu'une réduction de ses investissements d'un milliard d'euros par an et une accélération de son programme de gains d'efficacités.

'Des processus rationalisés nous apporteront un potentiel d'économies de coûts supplémentaires, y compris des réductions de coûts fixes', affirme-t-il.

Le constructeur automobile souhaite réorienter sa stratégie dans le diésel avec les technologies les plus avancées, et développer une architecture électrique standardisée pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers.

Le groupe allemand indique qu'il va aussi adopter une nouvelle approche pour son projet de nouvelle génération Phaeton, qui sera entièrement électrique.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...