Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Vodafone : Peu sensible à une recommandation positive

Vodafone : Peu sensible à une recommandation positive

tradingsat

(CercleFinance.com) - Vodafone n'affiche qu'une petite progression vendredi à la Bourse de Londres (+0,2% à 197 pence) bien que le titre ait été intégré ce matin à la 'Focus List Europe' de Citi.

La banque d'affaires américaine a inclus l'opérateur télécoms britannique à sa liste de valeurs préférées en Europe après une sous-performance de 20% par rapport à son indice de référence depuis le début de l'année.

Cette dévalorisation signifie que le titre Vodafone est aujourd'hui 'super bon marché' en termes de rendement du dividende, fait valoir Citi.

La banque évoque aussi une amélioration des marchés-clé du groupe de télécommunications en Europe ainsi que son positionnement idéal pour participer à une consolidation du secteur au niveau européen.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...