Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Vodafone : L'UE autorise l'acquisition de Kabel Deutschland

Vodafone : L'UE autorise l'acquisition de Kabel Deutschland

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l'UE sur les concentrations, l'acquisition du câblo-opérateur allemand Kabel Deutschland Holding par Vodafone Group.

L'enquête menée par la Commission a confirmé que les activités des parties à la concentration étaient, pour l'essentiel, complémentaires.

Tandis que Kabel Deutschland propose principalement des services de télévision par câble, de téléphonie fixe et d'accès à l'internet, Vodafone a pour coeur de métier les services de téléphonie mobile.

Dans une certaine mesure, elle offre également des services de téléphonie fixe et d'accès à l'internet, ainsi que des services de télévision par l'internet (IPTV).

La Commission a constaté que, sur les marchés où les activités des parties se chevauchent, l'accroissement des parts de marché consécutif à l'opération envisagée serait insignifiant et ne modifierait donc pas sensiblement les conditions de concurrence.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...