Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Vodafone : Fitch confirme la note 'A-'

Vodafone : Fitch confirme la note 'A-'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fitch confirme la note 'A-' de Vodafone, assortie d'une perspective stable, au regard de la diversification du groupe présent dans le monde entier, ou encore de la génération de cash flow stable.

'Toutefois, le ralentissement de la croissance, notamment due à la sous-performance de l'activité en Europe du Sud, constitue une inquiétude majeure', indique l'agence de notation.

Elle ajoute que Vodafone se trouve bien positionné pour bénéficier des nouveaux usages du mobile mais s'interroge sur le point d'inflexion de la croissance des revenus.

Fitch indique enfin que les dividendes reçus de la part de Verizon Wireless lui permettent de plus en plus de maintenir la note 'A-'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...